Forum regime, alimentation, sport et bien être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wrap minceur

2 participants

Aller en bas

Wrap minceur  Empty Wrap minceur

Message par placidina Dim 4 Jan - 9:41

Hello !

Je ne sais pas vous mais j'entends souvent parler du wrap minceur de la société It works. Pour ceux qui ne connaissent pas voici la description que j'ai pu trouvé sur le net.

Importé des États-Unis, le tout nouveau produit miracle débarque en France : le wrap minceur. Ce patch minceur promet de vous faire perdre plusieurs centimètres en 45 minutes sans rien faire. Ce produit gommerait en plus les vergetures et agirait même comme un "lifting".

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Résultat ou pas ? Que pensez vous de ce concept ?

Personnellement je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sur que ça puisse vraiment fonctionner, ça me parait un peu trop gros
placidina
placidina
équilibriste débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 34
Localisation : Braine

http://www.clelia-photographe@bookspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wrap minceur  Empty Re: Wrap minceur

Message par Blancanieves Lun 9 Fév - 13:57

Bonjour Placidina,

J'ai beaucoup entendu parlé de ces fameux Wrap, certaines personnes ont eu des résultats, d'autres non...personnellement je n'ai jamais testé, j'ai voulu à un moment et puis j'ai vu le prix lol ça m'a découragée!
Et puis franchement il n'y a pas d'objet miracle, de recette miracle etc...bien manger et faire de sport c'est la seule solution!
On oubli les wrap et on met son jogging! Very Happy
Blancanieves
Blancanieves
funambule

Messages : 252
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum